Annuaire gratuit
Ajouter un site sur la poesie         Nouveautés

Les meilleurs sites sur la poesie en ligne

Annuaire gratuit Site-sur => La poésie


Brainbloggeuse le blog pour découvrir la poésie et les photographies de Léa Cerveau - jeune poétesse, photographe amateur, écrivaine passionnée - qui à décidé un jour de partager au quotidien (ou presque) ses écrits et ses images, ainsi parfois que les chansons qui l'inspirent. A lire, relire, regarder et écouter encore... Plus on est de fous, plus on lit. Le blog poésie de Léa Cerveau    
Brainbloggeuse le blog pour découvrir la poésie et les photographies de Léa Cerveau - jeune poétesse, photographe amateur, écrivaine passionnée - qui à décidé un jour de partager au quotidien (ou presque) ses écrits et ses images, ainsi parfois que les chansons qui l'inspirent. A lire, relire, regarder et écouter encore... Plus on est de fous, plus on lit.
http://brainbloggeuse.blogspot.com/
Détails : Le blog poésie de Léa Cerveau


La poésie, les poèmes des recueils de poésie du poète R Bellon. Le poème d'amour La Glace est le 1er poeme au monde traduit en 150 langues (hieroglyphes et maya) par des chercheurs. 
Les poetes et un parfum l interdit sont eux aussi traduit. L'achat des recueils de poesie est possible depuis le site, sur google books et dans les librairies. Poésie d'amour et poésie érotique    
La poésie, les poèmes des recueils de poésie du poète R Bellon. Le poème d'amour La Glace est le 1er poeme au monde traduit en 150 langues (hieroglyphes et maya) par des chercheurs. Les poetes et un parfum l interdit sont eux aussi traduit. L'achat des recueils de poesie est possible depuis le site, sur google books et dans les librairies.
http://pouemes.free.fr
Détails : Poésie d'amour et poésie érotique


La poésie de Thierry CABOT explore les replis de l'âme humaine dans un registre à la fois esthétique et émotionnel.
'La Blessure des Mots' comprend aujourd'hui 138 poèmes, 118 de facture classique et 20 de forme libre.
Celui-ci s'est efforcé, dans son travail d'écriture, de concilier les pouvoirs de l'image, les ondulations du rythme et la musicalité des vers, sans perdre de vue l'essentiel : le sens profond de la vie.
C'est à un voyage intérieur qu'est ainsi convié le lecteur entre les vertiges de l'abîme et les appels du ciel. Le blog poétique de Thierry CABOT    
La poésie de Thierry CABOT explore les replis de l'âme humaine dans un registre à la fois esthétique et émotionnel. "La Blessure des Mots" comprend aujourd'hui 138 poèmes, 118 de facture classique et 20 de forme libre. Celui-ci s'est efforcé, dans son travail d'écriture, de concilier les pouvoirs de l'image, les ondulations du rythme et la musicalité des vers, sans perdre de vue l'essentiel : le sens profond de la vie. C'est à un voyage intérieur qu'est ainsi convié le lecteur entre les vertiges de l'abîme et les appels du ciel.
http://www.p-o-s-i-e.over-blog.net
Détails : Le blog poétique de Thierry CABOT


Le cercle des poètes inconnus est un site amateur pour les amateurs de poésie. vous pouvez déposer vos œuvres ou simplement découvrir de magnifiques poèmes d\'auteurs inconnus (voire connus). vous y retrouverez aussi quelques informations sur les règles de la poésie.
le cercle des poètes inconnus    
Le cercle des poètes inconnus est un site amateur pour les amateurs de poésie. vous pouvez déposer vos œuvres ou simplement découvrir de magnifiques poèmes d\'auteurs inconnus (voire connus). vous y retrouverez aussi quelques informations sur les règles de la poésie.
http://www.poemes-az.fr/
Détails : le cercle des poètes inconnus


Lectrice assidue de ses textes, je n'hésite pas à le qualifier d'auteur aérien tant il embrasse tous les thèmes. Un paysage, un regard, un parfum, un mot... Tout devient prétexte à l'écriture et la banalité se trouve transfigurée sous sa plume car James fait se juxtaposer des réalités même diamétralement opposées. Pour le lecteur c'est la naissance d'images plus que surprenantes et on se laisse emporter par son style, sa poésie. Ne passez pas à côté de cet univers si riche qui nourrira votre imaginaire. La poésie de James vous attend... James Px - Blog de Poésie    
Lectrice assidue de ses textes, je n'hésite pas à le qualifier d'auteur aérien tant il embrasse tous les thèmes. Un paysage, un regard, un parfum, un mot... Tout devient prétexte à l'écriture et la banalité se trouve transfigurée sous sa plume car James fait se juxtaposer des réalités même diamétralement opposées. Pour le lecteur c'est la naissance d'images plus que surprenantes et on se laisse emporter par son style, sa poésie. Ne passez pas à côté de cet univers si riche qui nourrira votre imaginaire. La poésie de James vous attend...
http://www.jamespx.com/
Détails : James Px - Blog de Poésie


Revue consacrée à la poésie des (et/ou sur les) femmes et le Genre. La revue trouve son ancrage dans les savoirs féministes et s'inspire des études et des recherches universitaires. Elle accorde une place considérable aux femmes et publie des articles, des entretiens, des illustrations et des poèmes. Le Pan poétique des muses    
Revue consacrée à la poésie des (et/ou sur les) femmes et le Genre. La revue trouve son ancrage dans les savoirs féministes et s'inspire des études et des recherches universitaires. Elle accorde une place considérable aux femmes et publie des articles, des entretiens, des illustrations et des poèmes.
http://www.pandesmuses.fr
Détails : Le Pan poétique des muses


Site personnel de Sébastien Robert autour de la poésie, de la philosophie et de la musique.

Le site contient une chronique mensuelle autour d'un romancier, d'une poète ou d'une dramaturge. 

Il s'agit surtout d'un espace de retrait au milieu d'une poésie particulière. Dans la lignée de Cadou et de l'école de Rochefort, la poésie est entendue comme épiphanie du monde. Haies vives et autres lieux poétiques    
Site personnel de Sébastien Robert autour de la poésie, de la philosophie et de la musique. Le site contient une chronique mensuelle autour d'un romancier, d'une poète ou d'une dramaturge. Il s'agit surtout d'un espace de retrait au milieu d'une poésie particulière. Dans la lignée de Cadou et de l'école de Rochefort, la poésie est entendue comme épiphanie du monde.
http://www.haiesvives.wix.com/haiesvives
Détails : Haies vives et autres lieux poétiques


Poezibao est un site entièrement dédié à l'actualité éditoriale de la poésie moderne et contemporaine. Axé sur une anthologie permanente (un poème 5 jours sur 7), il est mis à jour plusieurs fois par jour. Poezibao - Actualité de la poésie    
Poezibao est un site entièrement dédié à l'actualité éditoriale de la poésie moderne et contemporaine. Axé sur une anthologie permanente (un poème 5 jours sur 7), il est mis à jour plusieurs fois par jour.
http://www.poezibao.com
Détails : Poezibao - Actualité de la poésie


Site de poèmes des écrivains du net. Ils expriment leur émotion, leur amour, leur douleur au travers la poèsie. Plus de 9000 auteurs vous livre leurs 100 000 poèmes.
Ce site de poèmes et de littérature poètique a été crée afin que divers auteurs au travers tout le monde, puissent partager leur passion pour la poésie et des mots. Site de poèmes des écrivains du net !    
Site de poèmes des écrivains du net. Ils expriment leur émotion, leur amour, leur douleur au travers la poèsie. Plus de 9000 auteurs vous livre leurs 100 000 poèmes. Ce site de poèmes et de littérature poètique a été crée afin que divers auteurs au travers tout le monde, puissent partager leur passion pour la poésie et des mots.
http://www.poeme-france.com/
Détails : Site de poèmes des écrivains du net !


'En verts libres' : blog de Marina Poydenot, soeur dans les pas du poème. Ce site partage ma poésie, boitillante, dansante, mais aussi la poésie des autres, celle de voix contemporaines aimées. La poésie est timide et mendiante, loin des discours et des slogans. Elle s'offre à qui a des oreilles pour entendre, Bienvenue dans l'espace nu ! Marinapoydenot.net - En verts libres    
"En verts libres" : blog de Marina Poydenot, soeur dans les pas du poème. Ce site partage ma poésie, boitillante, dansante, mais aussi la poésie des autres, celle de voix contemporaines aimées. La poésie est timide et mendiante, loin des discours et des slogans. Elle s'offre à qui a des oreilles pour entendre, Bienvenue dans l'espace nu !
http://marinapoydenot.net/
Détails : Marinapoydenot.net - En verts libres



Photoshop    Le Maroc    L'immobilier à paris    La photographie    La Wii    

Politique de confidentialité ThumbSniper